Un mariage au chateau de Duingt

Ce projet d’inspiration résulte d’une rencontre fortuite avec une super photographe Sabrina Soave.

Sophie et laurent

Mariage sur la presqu’île du château de duingt

Quelle chance j’ai eu de tomber sur ces deux là !!
Sophie et Laurent en couple tant inspirant, une si jolie petite famille , merci de m’avoir laissé les reines pour votre si belle journée.
Une année de travail en compagnie de ma fidèle amie et collaboratrice free-lance Geneviève pour organiser et mettre en scène votre mariage.
Une chance incroyable d’avoir eu accès au jardin du château de duingt, un temps magnifique.
Bref ici tout était réuni pour créer une ambiance de folie !
Pas de mot pour décrire cette expérience tellement c’était fou, je vous laisse alors découvrir le témoignage de notre mariée !

Ma chance …….

Ma chance c’est d’avoir trouvé la carte de l’atelier jeanne pons aux Palettes à Annecy.

Un joli concept store où j’aime flâner.

Je l’ai gardé dans mon sac pendant une année avant que le sujet ne revienne sur le tapis….. Il faudrait bien que l’on se marie depuis le temps, ce serait mieux….. 15 ans.

Oui, mais il y a toujours la même rengaine;  c’est organiser tout ça!! C’est un boulot de fou avec deux enfants, la quarantaine et des carrières… cette fois j’avais un atout et je l’ai sorti…. on a appelé.

Au bout du fil une voix gaie et joyeuse; on entendait son sourire!

La suite, c’est une rencontre, une écoute attentive, un univers, et surtout une personne une belle âme.

Nos contradictions et nos demandes ont toutes été reçues et entendues. Nos objectifs parfois impossibles ont été dépassés.

C’est avec beaucoup d’émotion que je pense à l’atelier jeanne PONS. 

Elle est associée au plus bel évènement que nous ayons eu la chance de vivre. Un évènement qui nous ressemble , un rêve…… un voyage au pays de notre vie, de nos familles, de nos amis, de notre amour, de notre engagement et de nos enfants.

C’était PARFAIT, sur mesure,  il n’y a pas d’autres mots qui conviennent.

Pour moi qui suis sage-femme j’ai l’impression que nous avons pu donner naissance à ce mariage que nous n’arrivions pas à faire.  C’est avec une main qui tenait la notre que nous avons pu tout préparer, envisager afin que nous soyons tout à fait sûr de savourer ces instants de bonheur. Cet instant est non seulement le reflet de ce que nous sommes réellement, mais il a pu être vécu sans aucun soucis …….la liberté de vivre l’instant.

Peu de personnes ont la finesse et les capacités professionnelles pour accomplir cet exploit.En plus elle a un truc pour la météo…..!

Sophie, Geneviève, MERCI de tout notre coeur et notre âme.