Elopement en terre occitane

Shooting d’inspiration
Un campement appelant au voyage.

Un décor enchanteur

Le décor se plante à Gruissan, plage sauvage occitane, tel un bivouac aux inspirations orientales.
Ce shooting d’inspiration a été organisé dans le but de partager notre vision du mariage: moderne, intimiste, beau et chaleureux. Nous souhaitions raconter une émotion, un souvenir, une histoire et surtout faire voyager.

Weddings & Events

Une cérémonie en toute simplicité.
C’est au beau milieu de ce cadre nature que la cérémonie se tourne, avec pour seul spectateurs la faune et la flore occupantes.
Quelques drapeaux flottant au vent et une mise en scène fleurie suffisent pour que la magie opère.

Laisser la magie opérée

Un campement appelant au voyage.
L’évasion ne dépend pas seulement d’une destination… inspiré des nomades, le décor se veut simple et chaleureux.
Ici nos deux amoureux se retrouveront sous la tente, pour un moment calme et romantique. Ils partageront un thé et se prélasseront sur les tapis à l’abri du vent, avant d’entamer une soirée des plus folles!
Une belle tablée.
On mange assis par terre, les pieds nus, et on veillera tard autour du brasero, les cheveux balayés par la douce brise du soir.
Cette mise en scène se traduit par le contraste singulier entre modernité, et authenticité, où le terracota est souligné par des lignes noires.

Quelle chance j’ai eu de tomber sur ces deux là !!

Par ce shooting nous avions envie de transmettre une idée simple de mariage heureux, en petit comité une émotion vraie, une énergie.
Par cette idée originale, notre équipe de passionnés espère ainsi traduire une émotion sincère et inspirer de jeunes mariés en devenir!

Organisation et scénographie : l’atelier Jeanne Pons
Design floral: Lilas Wood
Photographie: Kewin Connin Jackson
Vidéo: Julien Milan wedding film
Remerciement: Olympe mariage Montpellier, Bijoux Manarola, Lou Ceramique, boutique Cariocas Gruissan , bière locale « les têtes plates », Mamamouchi et surtout nos supers modèles: Charlotte et Gaetan pour les mariés, Lisa, Claire, Adrien, Laure, Julien et Remi pour les figurants !

Kewin Connin Jackson

Kewin Connin Jackson

Photographe

Aujourd’hui, faire ce métier me rend vraiment heureux et j’ai la sensation d’être utile à la communauté, aux gens, aux familles et à leur enfants de demain. Humblement, de laisser une petite partie de moi dans mes photographies.